Une structure en acier dans un hall industriel
L'Arenal, le club de padel de Malines, a débuté ses activités sur le site de l'ancien Comet, entre le Vaart et le Vesten à Malines. Les directeurs commerciaux Mattias Van Holm et Tom de Sutter avaient un nouveau plan pour un nouveau site. Un projet qui ne se limite pas au paddle-tennis. Arenal a construit un nouveau parc sportif sur le site du vieux Huyghebaert : une combinaison de courts de padel intérieurs et d'un grand parc de trampolines.
Les premiers contacts ont été pris en janvier 2018 et environ quatre mois plus tard, Symobo a terminé le bâtiment central dans le hall existant. À l'étage, une cafétéria ouverte offre une vue sur les deux parcs sportifs : les courts de padel d'un côté et le grand parc de trampoline intérieur de l'autre. En plus d'un local technique, il y a également une salle de réunion et une salle polyvalente au fond.
En coopération avec Arenal, Symobo a également réalisé une partie importante des travaux de rénovation des vestiaires et des installations sanitaires. Toujours en communication ouverte et conformément au calendrier serré du projet Arenal.